3e édition du “Palmarès des entreprises qui recrutent”

 |   |  176  mots
L'édition 2017 sur Palmarès sera dévoilée le 19 janvier.
L'édition 2017 sur Palmarès sera dévoilée le 19 janvier. (Crédits : DR)
La Tribune publiera en kiosque en janvier 2017 la nouvelle édition du hors-série “Palmarès des entreprises qui recrutent”, réalisé en partenariat avec la Maison de l'emploi de Bordeaux. Vous recrutez ? Dites-le nous.

Après le succès des deux premières éditions, La Tribune et la Maison de l'emploi de Bordeaux publieront en kiosque en janvier prochain la nouvelle édition du hors-série "Palmarès des entreprises qui recrutent". Au sommaire : le Top 100 des sociétés qui ont le plus embauché en 2016 et qui prévoient de le faire en 2017 sur le territoire de la métropole bordelaise ; des informations sur les secteurs qui embauchent, sur les besoins des entreprises...
Vous êtes recrutez ? Dites-le nous. Valorisez votre société, vos métiers, précisez vos besoins. Vous intégrerez ainsi votre entreprise au cercle des acteurs économiques porteurs du développement du territoire, et apporterez de la valeur ajoutée à ce Palmarès pour tous ceux qui cherchent un emploi.
Si vous souhaitez paraître dans ce Palmarès, vous pouvez compléter le questionnaire, et nous le renvoyer, par mail : [email protected], par courrier (La Tribune Bordeaux, 57 rue Saint-Sernin, 33000 Bordeaux).

Le Palmarès sera dévoilé le 19 janvier, à 16h30, à l'Athénée municipal à Bordeaux.
Inscriptions

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/12/2016 à 9:47 :
Bonjour,
peux-t-on encore vous envoyer un questionnaire rempli pour figurer sur votre palmarès?
a écrit le 30/11/2016 à 14:33 :
"Vous êtes recrutez ?" z'êtes certain ...
a écrit le 09/11/2016 à 15:21 :
actuellement au chômage, moyens diminués, et donc concerné par la recherche des entreprises qui recrutent ... je suis navré de me dire que je vais devoir payer pour potentiellement trouver une liste de sociétés susceptibles d'embaucher ... galère galère !
merci pour votre boulot !
Réponse de le 13/11/2016 à 0:47 :
Bonjour,
Venez à la présentation officielle du Palmarès, mi-janvier, et vous l'aurez sans débourser un centime ! Les inscriptions pour la soirée débuteront dans quelques jours. Cordialement, la rédaction.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :