La Tribune Women's Awards : rendez-vous le 16 septembre à Bordeaux

 |   |  180  mots
Les lauréates et parrains de l'édition 2013
Les lauréates et parrains de l'édition 2013 (Crédits : Nikolas Ernult)
Après une première édition couronnée de succès l'an passé, Objectif Aquitaine et La Tribune organisent la 2e édition de La Tribune Women's Awards en Aquitaine. La remise des prix, ouverte au public, aura lieu le 16 septembre à Bordeaux.

>> Je m'inscris

L'objet reste le même : s'engager en faveur de la mixité des équipes dirigeantes et de l'accès des femmes à de hautes responsabilités en entreprise. Plusieurs parcours féminins remarquables ont été sélectionnés par la rédaction d'Objectif Aquitaine et seront primés le mardi 16 septembre. Un jury totalement indépendant s'est réuni afin de statuer sur les profils identifiés dans chacune des catégories : Commerce et services, Economie responsable et solidaire, Export, Finance, Industrie, Managers, Entrepreneures.

La cérémonie de remise des prix sera précédée d'une conférence sur le thème : "A quoi rêvent les femmes chefs d'entreprise ?", avec la participation notamment de Christine Albanel, Directrice exécutive, responsabilité sociale d'entreprise, partenariats et solidarité d'Orange, et d'Alexandra François Cuxac, fondatrice du groupe immobilier AFC Promotion.

Rendez-vous le mardi 16 septembre à partir de 18 h dans le hall du siège de la Communauté urbaine de Bordeaux, esplanade Charles-de-Gaulle à Bordeaux. L'accès est ouvert à tous et gratuit mais l'inscription est impérative.

>> Je m'inscris

parrains LTWA

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :