Primrose fête ses 120 ans et les 10 bougies de son tournoi

 |   |  248  mots
Le BNP Paribas Primrose Bordeaux accueille chaque année plus de 250 entreprises partenaires.
Le BNP Paribas Primrose Bordeaux accueille chaque année plus de 250 entreprises partenaires. (Crédits : Primrose)
Evénement tennistique, mais aussi business, incontournable chaque année en mai, le BNP Paribas Primrose Bordeaux aura lieu pour sa 10e édition du 15 au 21 mai 2017. Un cap important pour son organisateur, le club de la Villa Primrose, qui célèbre cette année ses 120 ans. 30.000 visiteurs sont attendus.

Pour cette 10e édition, le BNP Paribas Primrose Bordeaux augmente sa dotation financière en la faisant passer de 100.000 à 125.000 $, mais reste fidèle à sa philosophie et à son rang de tournoi international challenger : accueillir des champions de retour après une mauvaise passe et offrir une chance aux jeunes valeurs montantes, classés entre la 51e et la 130e place au classement mondial ATP. Près de 30.000 personnes sont attendues le temps de la compétition, du 15 au 21 mai, dans les gradins mais aussi à proximité.

Comptant plus de 260 entreprises partenaires de sa Semaine Primrose, l'événement est aussi un moment où l'on parle économie et business. Cette 10e édition proposera par exemple des apéros high-tech présentant plusieurs pépites de la haute technologie bordelaise, organisés en partenariat avec la Fondation Bordeaux Université. Un moment de réseautage pour les entreprises est prévu avec la "soirée blanche teintée bordeaux" mardi 16 mai et avec la journée des réseaux et des entreprises le jeudi 18 mai suivie d'une conférence débat sur le thème "Intelligence artificielle et entreprise".

Le club mettra également en place plusieurs autres temps forts pour fêter les 120 ans du club La Villa Primrose : exposition photographique sur l'histoire du club place Pey-Berland et dans le centre de son quartier de Caudéran, défilé de mode tennis des années 90 à nos jours, concert du Chœur de l'Opéra national de Bordeaux réservé aux habitants des environs...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :