Logiciels de gestion : Défis va recruter

 |   |  188  mots
Charles Heintz, directeur général de Défis
Charles Heintz, directeur général de Défis (Crédits : Agence Appa)
Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 20 ans, la société Défis, basée à Gradignan près de Bordeaux, s'apprête à embaucher 5 personnes. Sa croissance continue s'appuie notamment sur la transformation digitale des entreprises.

Spécialisée dans les solutions d'informatique de gestion, Défis a célébré ses 20 ans fin 2016, en profitant pour lancer un nouveau site internet. La société connaît une croissance constante qui l'a amené à réaliser l'an passé un chiffre d'affaires de 4,5 M€.

"L'avènement du cloud marque dès à présent l'informatique de gestion, observe son directeur général, Charles Heintz. Plus largement, la transformation digitale des entreprises commence à se diffuser. Il y a de la part des dirigeants plus que de la curiosité, mais de vraies discussions autour des outils qui peuvent leur profiter. Néanmoins on reste encore beaucoup dans l'évangélisation."

La société devrait passer de 30 à 35 personnes dans l'année, des postes étant à pourvoir dans le commerce et le consulting. Ses objectifs désormais : "Développer notre notoriété, consolider notre assise de plus de 600 clients et grandir en Nouvelle-Aquitaine", détaille Charles Heintz, qui prépare déjà pour 2018 une nouvelle édition de Défis Expo, l'événement que sa société organise autour des solutions de gestion, qui avait attiré près de 200 personnes en 2016.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :