Mont-de-Marsan : le plan de redressement de La Miroiterie validé

Le tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a validé le plan de redressement de La Miroiterie. Le repreneur, Serge Delwasse, a réussi à réunir la somme de 400.000 euros, exigée mi-mars par le tribunal pour valider son plan de continuation.
Le plan de continuation a été validé vendredi par le tribunal de commerce de Mont-de-Marsan.

Après plusieurs semaines d'incertitudes, les 115 salariés de La Miroiterie peuvent respirer : vendredi, le tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a décidé d'entériner le projet de reprise de Serge Delwasse. Le repreneur a réussi à réunir en 15 jours la somme de 400.000 € exigée par le tribunal pour valider le plan de continuation. 12 associés, investissant chacun entre 10.000 et 50.000, euros ont rejoint Serge Delwasse dans l'aventure.

"J'ai réussi à rassembler les fonds exigés par le Tribunal de Commerce de Mont-de-Marsan en fédérant autour de moi des acteurs économiques locaux qui soutiennent le projet. C'était un véritable challenge, gage de la solidité du plan de redressement. (...) Nous lançons, dès la semaine prochaine, et ce jusqu'au 15 avril, une campagne de promotion avec 10 % de réduction sur l'ensemble de notre gamme", a annoncé Serge Delwasse, PDG de La Miroiterie.

L'entreprise qui a enregistré 15 M€ de CA cette année, avec 7 agences à Mont-de-Marsan, Pau, Bayonne, Dax, Soustons, Langon et Biscarrosse, est spécialisée dans la réalisation de fournitures du second œuvre du bâtiment (miroiterie, serrurerie et menuiserie), le négoce de fermetures (portail, véranda, fenêtre PVC, porte automatique) ou de protection solaire (store, pergola), la pose de toutes ces installations. Ses équipes assurent également le SAV et l'entretien des équipements.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.