Ex-banquier devenu entrepreneur dans le secteur du service à la personne, le Bordelais Bruno Cahuzac a identifié et investi, en 2008, un marché potentiellement plus porteur et rentable : le nettoyage des vitres des particuliers.
Localement, Bruno Cahuzac s'est fait une place rapidement sur ce marché en réalisant une opération de croissance externe, le rachat d'un concurrent bordelais : Vitradom. Après avoir testé le concept Vitradom-Opali, Bruno Cahuzac veut maintenant le décliner sous la forme d'une franchise. Les candidats devront s'acquitter d'un droit d'entrée de 15.000 € en échange d'un contrat renouvelable de 9 ans avec une redevance d'exploitation forfaitaire.
A ce jour, Opali (3.000 clients à Bordeaux), n'a pas encore signé de contrat de franchise mais développe son réseau de succursales, notamment à Toulouse où il en compte trois aujourd'hui. D'ici la fin de l'année, deux nouvelles succursales devraient voir le jour ainsi que les trois premières agences franchisées.
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