Coldwell Banker se positionne sur le luxe bordelais

 |   |  136  mots
C'est dans les quartiers chics de Bordeaux et dans les propriétés viticoles que Coldwell Banker entend se faire une place dans l'immobilier de luxe
C'est dans les quartiers chics de Bordeaux et dans les propriétés viticoles que Coldwell Banker entend se faire une place dans l'immobilier de luxe (Crédits : D.R)
Représentante en France du réseau immobilier américain Coldwell Banker (présent dans 52 pays) et spécialisée dans l’immobilier de luxe, la société Coldwell Banker France & Monaco, qui compte 16 bureaux et 150 collaborateurs, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Bordeaux.

"Cette implantation est stratégique pour Coldwell Banker France & Monaco, explique Laurent Demeure, son président. Bordeaux et son agglomération attirent une nouvelle population de haut niveau. La nouvelle ligne du TGV qui reliera Bordeaux à Paris en seulement 2 h à l'horizon 2017 va constituer un tremplin pour l'immobilier de prestige, comme cela a été le cas pour Aix-en-Provence et Marseille."

La direction du nouveau bureau bordelais (Coldwell Banker Bordeaux Premium), installé rue de Condé tout près du Grand Théâtre, a été confiée à Rachid Bouabanne-Schmitt, ancien sous-préfet, ex-directeur de cabinet du préfet de la région Aquitaine (2002) et ancien DG en charge des finances et des relations humaines du Conseil régional d'Aquitaine.

Rachid Bouabanne-Schmitt compte développer le secteur des transactions viticoles "en raison d'une forte demande internationale, notamment chinoise, grandissante".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :