Trophées Innov'junior : encore une semaine pour candidater

Organisés par la CGPME Aquitaine, en partenariat et avec le soutien d'Agefa PME et du Conseil régional, les Trophées Innov'Junior récompenseront le 27 novembre un étudiant dont le travail en entreprise s'est avéré décisif.

L'objectif de la manifestation est de récompenser un étudiant qui, dans le cadre d'un stage ou d'un contrat d'apprentissage, "a permis à son d'entreprise d'accueil de maintenir ou d'obtenir une avance ou un avantage compétitif. L'action réalisée doit favoriser l'innovation (technologique, industrielle ou de services) et s'inscrire dans une coopération entre l'établissement de formation et l'entreprise, permettant alors aux établissements de formation de lier leur activité d'enseignement à des situations professionnelles réelles et de conduire de véritables réalisations avec le milieu économique", décrit la CGPME.

Le prix de 10.000 euros, qui récompensera l'étudiant et lui seul, sera remis lors de la soirée des Trophées Innov'CGPME le 27 novembre au Solarium de Gradignan (33).

Les porteurs de projets ont la possibilité de candidater pendant une semaine encore. Plusieurs critères sont impératifs. L'établissement de formation et le siège social de l'entreprise accueillante (pas plus de 400 salariés) doivent par exemple être situés en Aquitaine.

La fiche d'inscription et le questionnaire sont à retourner au plus tard le 27 octobre par courrier papier ou électronique à l'adresse suivante :

CGPME Aquitaine
Candidatures Trophées Innov'Junior
75, rue Chevalier
33000 Bordeaux

Ou à [email protected]

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.