Gil Michielin : "Ce qui fait la valeur de Thales Avionique, c'est son capital humain"

 |   |  144  mots
Gil Michielin, PDG de Thales Avionique, était l'invité d'honneur de la 2e édition des Talents aquitains de l'aéronautique et de l'espace.
Gil Michielin, PDG de Thales Avionique, était l'invité d'honneur de la 2e édition des Talents aquitains de l'aéronautique et de l'espace. (Crédits : DR)
Gil Michielin, PDG de Thales Avionique, est l'invité du Club Eco de La Tribune dans le cadre des Talents aquitains de l'aéronautique et de l'espace, organisés avec BAAS (Bordeaux Aquitaine Aéronautique et Spatial), dont il était l'invité d'honneur.

Gil Michielin, PDG de Thales Avionique, explique dans cette interview les métiers de Thales Avionique qui couvrent l'ensemble des compétences et moyens permettant de concevoir les systèmes équipant les aéronefs, qu'ils soient civils ou militaires.

Invité d'honneur de la 2e édition des Talents aquitains de l'aéronautique et de l'espace organisée autour du thème "L'humain au cœur de la filière, il rappelle que le nouveau campus Thales Bordeaux regroupera 2.600 collaborateurs :

"Au-delà des technologies et systèmes que nous maîtrisons, ce qui fait la valeur de Thales Avionique c'est avant son potentiel et son capital humain, la compétences de nos collaborateurs, leur passion pour leur métier, pour les technologies, pour la recherche de solutions qui permettent de répondre à des problématiques complexes de la façon la plus simple possible pour l'utilisateur final."

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :