Jean-Pierre Raynaud, Aapra : "Plus de moyens pour accompagner les filières qualité"

Jean-Pierre Raynaud, président de l'Aapra, Agence aquitaine de promotion agroalimentaire, est l'invité du Club Eco de La Tribune dans le cadre des Talents du vin. Il évoque la fusion des trois agences dédiées à l'agroalimentaire issues des trois anciennes régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes, qui sera effective le 1er janvier prochain.
Jean-Pierre Raynaud préside l'Aapra, Agence aquitaine de promotion agroalimentaire.

Jean-Pierre Raynaud, également vice-président de la Région Nouvelle-Aquitaine chargé de l'agriculture, l'agroalimentaire, la forêt, la mer et la montagne, revient sur la fusion en préparation entre les trois agences des ex-Régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes dédiées à la promotion de l'agriculture et de l'agroalimentaire, fusion qui sera effective le 1er janvier prochain.

La nouvelle agence regroupera l'Aapra (Agence aquitaine de promotion agroalimentaire), l'Irqua (Institut régional de la qualité agroalimentaire) en Poitou-Charentes et le Crépal (Comité de promotion des produits agroalimentaires du Limousin) :

"Nous sommes très complémentaires sur les métiers qui nous rassemblent, nous aurons plus de moyens pour accompagner les filières qualité", commente-t-il.

>> Regarder la vidéo

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.