Sarah Escat, Mauco : "Etre plus indépendant, plus autonome"

Sarah Escat, lauréate du Prix Equipementier des Talents du vin 2016 de La Tribune, est l'invitée du Club Eco. A la tête de la société girondine d'emballages Mauco depuis 2010, elle revient sur les 5 M€ d'investissement programmés cette année.
Sarah Escat est à la tête de l'entreprise Mauco depuis 2010.

Sarah Escat dirige depuis 2010 l'entreprise d'emballages Mauco, à Peujard (33), créée il y a 49 ans par son grand-père. Ce spécialiste de l'emballage pour le vin sous toutes ses formes (caisses en bois, bag in box, cartons, accessoires, etc.) dispose également de 6 agences au cœur des appellations, en Gironde, dans le Gers et l'Aude.
A l'occasion de la soirée des Talents du vin de La Tribune dont elle est lauréate avec le Prix Equipementier, Sarah Escat a annoncé 5 M€ d'investissement cette année. L'entreprise, qui fabrique ses caisses en bois et imprime les cartons pour ses clients, va non seulement investir dans une nouvelle machine d'impression mais également dans des équipements lui permettant de fabriquer elle-même ses cartons.

"Cela va nous permettre d'être plus indépendants, plus autonomes, pour proposer à nos clients des emballages plus qualitatifs et plus originaux".

Elle évoque également l'ambition de se développer vers d'autres vignobles mais également d'autres secteurs que le vin.

>> Regarder la vidéo

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.