Laurent Karrash, PDG de Bellot : "Notre diversification nous a permis d'améliorer nos chiffres"

 |   |  120  mots
Laurent Karrash, PDG de Bellot, lauréat des Talents du vin 2015 de La Tribune - Objectif Aquitaine
Laurent Karrash, PDG de Bellot, a reçu le prix "Equipementier/Fournisseur/Artisan" lors des Talents du vin de La Tribune - Objectif Aquitaine. L'entreprise créée il y a soixante ans, qui a toujours innové dans le monde du vin avec ses bondes, trappes d'accès aux cuves, portes, pompes, etc., se développe dans le secteur de l'eau depuis quinze ans. Laurent Bellot précise les objectifs de l'entreprise sur ce marché.

L'entreprise Bellot, installée à Gradignan (33), réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 3 M€ avec 18 salariés. Connue pour ses innovations dans le monde du vin, elle se développe également depuis quinze ans dans le secteur de l'eau en participant à la construction d'usines d'eau potable et eau résiduaire en France et à l'étranger. L'objectif est de parvenir à équilibrer le CA entre vin et eau à 50/50.

Laurent Karrash évoque également l'internationalisation de l'activité de l'entreprise, déjà présente au Maghreb, aux Etats-Unis et en Europe de l'Est, qui réalise en vente directe 15 % de son CA global à l'export, soit 50 % en additionnant le CA direct et de le CA réalisé indirectement via ses clients.

>> Regarder la vidéo

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :