Bordeaux a son Startupper !

 |   |  242  mots
(Crédits : LTB / ML)
Tout l’écosystème des startups de Bordeaux et de sa métropole en 150 pages : c’est la promesse de la première édition du Startupper, ouvrage édité par La Tribune et qui s'intéresse de très près aux jeunes pépites innovantes.

Edité pour la première fois à Bordeaux par La Tribune, le Startupper recense plus de 200 startups classées par secteurs. Ce hors-série leur consacre à chaque fois un portrait complet portant sur la proposition de valeur, l'équipe, le marché, les projets et objectifs...Ont été retenues des entreprises de moins de sept ans, innovantes, agiles, cherchant leur business model ou en train de le trouver, et qui nous ont librement communiqué les informations nécessaires à la constitution de ce hors-série.

Bien plus qu'un simple annuaire, le Startupper est une véritable mine d'informations pour toutes celles et ceux qui souhaitent mieux connaître les jeunes entreprises à fort potentiel, identifier un partenaire éventuel... C'est également un guide sur la création, l'accompagnement et le financement des startups qui comprend tous les renseignements utiles à celui ou celle qui porte un projet et cherche à l'affiner. Le Startupper recense les différents dispositifs et moyens d'accompagnement et de financement des startups. Il constitue également un guide des différentes étapes clés de la vie d'une startup. Le Startupper a été réalisé en partenariat avec Bordeaux Métropole, le Crédit agricole d'Aquitaine et French Tech Bordeaux. Il a été lancé officiellement le 29 juin à l'occasion d'une table ronde sur les facteurs de réussite d'une startup.

Startupper Edition 2016, édité par La Tribune, en vente chez votre marchand de journaux à partir du 1er juillet et dès à présent en commande sur notre site.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :