Ashler & Manson fait une nouvelle offre aux agents immobiliers

 |   |  216  mots
Ashler & Manson s'intéresse, avec Sitigeo, à tout type de logement, neuf ou ancien, à Bordeaux ou d'autres grandes villes.
Ashler & Manson s'intéresse, avec Sitigeo, à tout type de logement, neuf ou ancien, à Bordeaux ou d'autres grandes villes. (Crédits : REUTERS/Charles Platiau)
Ashler & Manson propose désormais un accès gratuit aux agents immobiliers à sa plateforme Sitigeo.com

La société de courtage immobilier Ashler & Manson, à Bordeaux, cotée en Bourse, fondée et dirigée par Aymerick Penicaut, annonce une production de 82 M€ de crédits sur les neufs premiers mois de l'année, contre 69 M€ à la même époque en 2016.

Evolution qui se solde par une hausse de 20 % du chiffre d'affaires de la société, à 820.000 euros (contre 685.000 euros en 2016). Aymerick Penicaut pointe que "la vague de renégociations de taux s'est achevée fin 2016" et qu'Ashler & Manson s'est remis en ligne dans les temps, en se focalisant à nouveau sur l'acquisition de biens. D'où l'évolution positive enregistrée entre 2016 et 2017.

Sitigeo.com ouvert aux pros

Le patron d'Ashler & Manson annonce par ailleurs que "les efforts entrepris en matière de digitalisation et de visibilité commencent aussi à générer une activité supplémentaire, qui contribue pour environ la moitié de la croissance enregistrée sur la période".

Lancée au printemps 2016 par Ashler & Manson, la plateforme Sitigeo.com, qui permet de géolocaliser gratuitement les petites annonces immobilières et de s'informer sur le futur proche du quartier concerné par la localisation du bien, va élargir sa cible. Prioritairement destinée aux particuliers jusqu'à présent, elle va désormais être ouverte, toujours gratuitement, aux agents immobiliers.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :