Relation client : 200 postes à pourvoir le 19 octobre à Mérignac

 |   |  209  mots
(Crédits : DR)
La 2e édition de la Journée pour l'emploi dans la relation client proposera une méthodologie innovante et collaborative de job dating. Au total 200 postes sont à pourvoir, jeudi 19 octobre à Mérignac.

L'événement est organisé par l'Arca, l'Association pour la relation client en Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec la mairie de Mérignac et l'ADSI Technowest, et s'intègre dans la Semaine Objectif Emploi mise en place par la Ville. Cette Journée pour l'emploi dans la relation client proposera une méthodologie originale. Chaque participant passera un entretien unique labellisé "Arca" avec les recruteurs présents. Les membres de l'Arca (Weecan, Filhet-Allard / AMV, Kiwi intérim, Axa Wealth Services, Téléperformance, CMS Vacances, Cohda, Ityka / MVT) se sont mis d'accord sur une grille d'entretien commune en croisant leurs exigences. Les candidatures seront, en fonction des résultats, fléchés ensuite vers les recruteurs en fonction des besoins de ces derniers. "Les entreprises de la 1ère édition en 2016 avaient souhaité revoir pour un second entretien plus de 65 % des 200 candidats reçus en job dating", soulignent les organisateurs.

Cette Journée pour l'emploi proposera 200 postes de conseillers bancaires, conseillers service clients, téléprospecteurs en immobilier, conseillers voyage, gestionnaires de santé... L'Arca fédère dans la région une vingtaine d'entreprises employant près de 25.000 personnes.

Jeudi 19 octobre à partir de 9h30 à la Maison des associations de Mérignac, 55 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Le programme

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :