Uber se lance dans la livraison de repas à Bordeaux avec UberEats

 |   |  207  mots
Les coursiers d'UberEats vont commencer à sillonner les rues de Bordeaux.
Les coursiers d'UberEats vont commencer à sillonner les rues de Bordeaux. (Crédits : UberEats)
Après avoir ouvert cette activité à Paris et Lyon, Uber lance à Bordeaux son service de livraison de repas UberEats. L'entreprise américaine promet une réception des plats en moins de 30 minutes et annonce une centaine de restaurants bordelais partenaires.

Uber avait annoncé en tout début d'année, sans en dire plus, vouloir lancer son service UberEats dans cinq nouvelles villes en France, après Paris et Lyon qui font partie des 60 villes mondiales déjà maillées. La première est désormais connue : il s'agit de Bordeaux, qui détient un record français avec un restaurant pour 285 habitants, devant Lyon, justement. Bordeaux qui a aussi récemment été consacrée comme destination la plus attractive dans le monde par le guide Lonely Planet, comme le rappelle Uber.

La célèbre - et décriée - plateforme californienne de transport à la demande, présente depuis quasiment 3 ans à Bordeaux, ouvre donc son service UberEats. Ce dernier est accessible via une application dédiée iPhone ou Android, utilisable avec le compte Uber de l'utilisateur. Il suffit ensuite de choisir un restaurant parmi la centaine annoncée à Bordeaux (parmi lesquels Santosha, Upper Burger, Fufu, Woof, Jean Pince, Il Meneghino, Le Coluche...), de se décider pour un plat et de commander. UberEats garantit une livraison en 30 minutes dans tout Bordeaux, comme ses concurrents AlloResto ou les coursiers à vélo de Foodora et de Deliveroo. Le service est disponible tous les jours de 11 h à 23 h.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :