Fidal crée une direction Aquitaine Atlantique

 |   |  216  mots
François de Laâge de Meux
François de Laâge de Meux (Crédits : DR)
Pas question de s’aligner sur le gigantisme de la Nouvelle-Aquitaine pour le groupe d’avocats d’affaires Fidal, qui joue la carte de la côte.

Fidal, à Paris, qui revendique la place de leader du marché en France et en Europe continentale avec 2.300 collaborateurs, dont 1.400 avocats et juristes (346,1 M€ de chiffre d'affaires en 2014/2015), annonce la création de la nouvelle direction régionale Aquitaine Atlantique. Cette dernière regroupe les quatre départements maritimes de Nouvelle-Aquitaine (Charente-Maritime, Gironde, Landes, Pyrénées-Atlantiques) auxquels est jointe la Charente. Une réorganisation qui agrège sept bureaux Fidal : Bordeaux, Dax (40), Bayonne et Pau (64), La Rochelle (17), et Angoulême et Cognac (16). Fidal Aquitaine Atlantique, dont François de Laâge de Meux est le directeur régional, et Thierry Belleme le directeur régional adjoint, compte 110 avocats et juristes.

Fidal annonce que cette réorganisation va lui permettre de mobiliser des moyens plus importants au service de sa clientèle (associations, entreprises, collectivités, institutionnels).

"Notre nouvelle organisation nous permet d'apporter un conseil de qualité à nos clients en ayant une parfaite connaissance des spécificités propres aux grands secteurs d'activité de notre région que sont l'aéronautique, la santé, le tourisme mais aussi le vitivinicole. Le savoir-faire de nos avocats garantit un conseil sur mesure pour les PME, ETI et les startups dans leur développement régional, national et international", complètent François de Laâge de Meux et Thierry Belleme.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :