Carrément Fleurs en croissance de 20 %

La franchise créée à Agen Carrément Fleurs annonce une progression de son chiffre d’affaires de près de 20 % sur les six premiers mois de l’année et poursuit son maillage du territoire avec l’objectif d'atteindre 16 M€ de CA en fin d'année.
Bruno et Chantal Pain, fondateurs de l'enseigne

Créé en 2006 à Agen par Chantal et Bruno Pain, lancé en 2012 en franchise, Carrément Fleurs, réseau de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales, est en pleine progression. Le troisième réseau national, qui a ouvert trois nouveaux magasins à Nîmes (30), Muret (31) et Vernouillet (28) durant le premier semestre 2016, annonce une progression de 19,3 % de son chiffre d'affaires par rapport à l'an dernier avec plus de 8 millions d'euros enregistrés en six mois. Sur cette période et à périmètre constant par rapport à 2015, le réseau a maintenu une croissance positive de  6,4 %.
L'enseigne, qui accueillera trois nouveaux franchisés d'ici décembre à Montauban (82), Paris et Nancy (54), portant son réseau à 31 magasins dans les prochains mois, se donne comme objectif d'atteindre les 16 millions d'euros de chiffre d'affaires en fin d'année 2016.
Deux autres projets d'ouvertures dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône sont en cours de finalisation pour le début de l'année 2017, permettant à Carrément Fleurs de couvrir des départements où il n'est pas encore présent.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.