BWC Media veut embellir les poubelles

BWC Media, agence mérignacaise spécialisée dans l’animation de sites Internet, a acheté la-poubelle-decoree.com. Originellement tournée vers le domaine du vin, son activité s’ouvre aux poubelles qui veulent se refaire une beauté. Un concept de décoration urbaine à exploiter selon le PDG de BWC Media, Emmanuel Borg.
Fondée en 2011 par Stéphane Blanc, la Poubelle décorée vient d'être reprise par Emmanuel Borg, PDG de BWC Media.

Après avoir lancé v2vin.com en 2006, un site de vente privée de vins et spiritueux et dstockwine.com qui gère des opérations de déstockage de vins, BWC Media (près de 1,5 million de chiffre d'affaires en 2015), gère aussi depuis deux ans un site de petites annonces et de troc, tooteegoodee.com. La société diversifie encore son activité avec l'achat, il y a deux semaines, de La Poubelle décorée, fondée en 2011 par Stéphane Blanc.

Une campagne publicitaire fructueuse

"La Poubelle décorée manquait de moyens et de compétences pour se développer et son fondateur est un ami de longue date, confie Emmanuel Borg, PDG de BWC Media. Trouvant géniale l'idée de décorer les poubelles, j'ai décidé d'investir des fonds pour faire décoller cette entreprise. Nous n'avons pas de concurrents direct sur le net, ce qui est bon signe."

En collaborant avec Adlead, agence de communication parisienne, BWC Media a lancé une campagne publicitaire sur Internet pour faire renaître la-poubelle-decoree.com.

"Cette campagne par emailing a très bien fonctionné, générant, en 24 heures, 15.000 clics dirigeant vers la page d'accueil du site. De nombreuses commandes ont été enregistrées et une trop forte fréquentation a même fait planter le serveur d'hébergement pendant quatre heures."

Agréablement surpris par les résultats de la campagne publicitaire, Emmanuel Borg et Stéphane Blanc, qui s'occupe du graphisme, ne s'arrêtent pas là côté marketing : ils réfléchissent à des enrichissements de leur offre, en fonction d'évènements sportifs, à l'image de l'Euro de Foot, aux Jeux olympiques, ou encore des moments culturels forts, voire festifs.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.