HOP ! Air France renforce son offre depuis Biarritz

HOP! Air France a présenté ce matin à Biarritz ses résultats 2015 concernant l'aéroport ainsi que son programme pour la saison d'été 2016.
HOP! renforce son offre cet été l'aéroport de Biarritz.

En 2015, HOP! Air France a enregistré un trafic en baisse de 2 % par rapport à 2014 à l'aéroport de Biarritz, avec plus de 657.000 passagers transportés (offre de 836.000 sièges), soit un remplissage de 78,5 % pour l'année 2015.
Les résultats s'annoncent meilleurs pour le début d'année 2016, avec un premier trimestre en hausse de plus de 3 % par rapport à 2015.
La desserte de Lyon avec 3 vols par jour au départ de Biarritz offre de nombreuses possibilités de correspondances partout en France et en Europe. Un peu moins d'un tiers des clients de la ligne sont en correspondance au-delà de Lyon.
Avec ses 30 correspondances, Lyon-Saint Exupéry est l'aéroport en France qui propose la plus grande variété d'offre et donne de nouvelles possibilités de liaisons vers Brive, Aurillac, Luxembourg et Toulon (également vers Brest, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Caen, Metz-Nancy-Lorraine, Lille, La Rochelle, Montpellier, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Pau, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Florence, Göteborg, Milan Malpensa, Prague, Rome, Venise).

Augmentation de l'offre à l'été 2016

L'offre globale de et vers Paris est en augmentation de 14 % avec 462.500 sièges proposés. Avec 6 vols quotidiens vers Paris-Orly, HOP! Air France augmente son offre de et vers Paris avec 2 nouveaux vols quotidiens vers Paris-Charles de Gaulle.  
Concernant les autres dessertes, HOP! Air France augmente son offre de et vers Lyon avec une hausse de 18 % de sièges à l'été 2016 (3 vols quotidiens). 50.000 sièges sont proposés cet été de et vers Marseille (1 vol tous les jours sauf lundi et jeudi), soit une hausse de 13 % par rapport à l'été 2015. La compagnie propose également une liaison vers Lille (1 vol le samedi et dimanche du 2 juillet au 4 septembre) et vers Nice (1 vol le samedi du 4 juin au 17 septembre et le dimanche du 26 juin au 4 septembre).
Enfin pour Genève, plus de vols et de sièges sont offerts cet été, en augmentation de 18 % (1 vol le samedi et dimanche du 3 juillet au 4 septembre).

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.