"Exporter le savoir-faire de Cheops Technology aux Etats-Unis"

Nicolas Leroy-Fleuriot revient sur l'histoire de Cheops Technology, entreprise qu'il dirige depuis dix ans, et les profonds changements vécus. Initialement spécialisée dans la migration des systèmes informatiques, Cheops employait alors 16 personnes pour un chiffre d'affaires de 3,8 M€. Le groupe est aujourd'hui une entreprise de taille intermédiaire (ETI) de plus de 400 emplois, structurée en quatre divisions, réalisant un CA de 63,086 M€ et qui a su se faire une place parmi les leaders français du cloud. Nicolas Leroy-Fleuriot détaille les pistes de développement de sa société de Canéjan (33) en 2015.
Nicolas Leroy-Fleuriot, PDG de Cheops Technology

Il évoque des opérations de croissance externe étudiées et l'envie de réaliser de premiers pas à l'international avec une implantation en cours de réflexion aux Etats-Unis. "Il ne serait pas surprenant qu'il se passe quelque chose sur la côte ouest des Etats-Unis d'ici deux ans", explique-t-il.

Cheops Technology était parrain du prix Numérique lors des Talents 2014 de La Tribune - Objectif Aquitaine.

>> Regarder l'émission

Retrouvez également notre enquête sur le cloud, ses enjeux et ses risques, dans le nouveau numéro de La Tribune - Objectif Aquitaine, actuellement chez les marchands de journaux et sur abonnement.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.