Premier changement, mais pas des moindres : Vinexpo (48.858 visiteurs en 2013) a décidé de réaménager le site pour davantage tourner les espaces vers le lac qui jouxte le Parc des expositions. Placées au cœur de l'événement, Les Terrasses regrouperont les grandes marques de vins et spiritueux. Ces stands premium bénéficieront d'une double ouverture : à l'intérieur du hall 1 et vers le lac.
Des espaces thématiques s'installeront dans les allées du salon : free tastings pour découvrir les rosés, vins effervescents et vins doux, espace digital, atelier d'accords mets et vins... L'occasion de mettre pour la première fois à l'honneur la gastronomie, avec la venue de chefs étoilés et de sommeliers prestigieux.
Un service de rendez-vous
Vinexpo compte également proposer de nouveaux services, tant aux visiteurs qu'aux exposants. Un service de prises de rendez-vous personnalisés permettra aux uns et aux autres d'exprimer leurs besoins et leurs recherches, l'équipe du salon prospectant ensuite dans son portefeuille de décideurs afin d'organiser des rendez-vous ciblés.
Après 22 h, le rendez-vous sera donné à l'ensemble des participants qui souhaitent développer leur réseau professionnel pour quatre soirées festives. Baptisées The Blend, elles se dérouleront au Hangar 14.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !