Les Vignobles Silvio Denz, des nominations et des projets

David Bolzan, Bordelais de 46 ans, devient directeur général des Vignobles Silvio Denz qui regroupent les Châteaux Péby Faugères, Faugères, Cap de Faugères et Rocheyron à Saint-Emilion, ainsi que le Château Lafaurie-Peyraguey en sauternes. Il aura notamment pour mission d'accélérer le développement et les projets des Vignobles Silvio Denz.
Silvio Denz, entrepreneur, collectionneur d'art mais aussi très présent dans le monde du vin

C'est une création de poste. L'entrepreneur suisse Silvio Denz a annoncé hier l'arrivée de David Bolzan en qualité de directeur général des Vignobles Silvio Denz.

David Bolzan, 46 ans, est originaire de Bordeaux. Il a travaillé pendant 18 ans pour la maison de négoce Cordier Mestrezat Grands Crus dont il était le directeur général. David Bolzan aura pour mission d'accélérer le développement ainsi que les projets des Vignobles Silvio Denz et d'assurer la synergie entre ces vignobles bordelais et la Maison Lalique qui ont le même propriétaire.

Parmi les autres nominations, Yann Buchwalter devient directeur d'exploitation et de gestion des propriétés de la rive droite : Châteaux Péby Faugères et Faugères, Grands crus classés en Saint-Emilion, Cap de Faugères en Côtes de Castillon et Rocheyron (Saint-Emilion Grand cru). Originaire du Libournais, c'est un retour aux sources pour ce fils de viticulteur et œnologue de formation qui a passé 17 ans au sein du groupe Edmond de Rothschild. Il succède à Alain Dourthe. Éric Larramona, quant à lui, continue à officier rive gauche en tant que directeur d'exploitation du Château Lafaurie-Peyraguey (Sauternes), Premier Grand Cru Classé. Cette propriété, achetée en février 2014 par Silvio Denz, va faire partie d'un grand projet qui verra le jour dans les prochains mois. Les Vignobles Silvio Denz n'en dévoilent pas plus !

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.